Good Move = No Move

 

La seule chose que le gouvernement est arrivé à faire concrètement, c’est aggraver la situation déjà désastreuse de la circulation dans notre ville. Le soi-disant GoodMove s’est avéré être un NoMove total. Bruxelles était paralysée et aujourd’hui elle l’est encore plus et en plus d’endroits qu’auparavant.

Nos autres publications 

Bruxelles Demain

 

Bruxelles conserve un énorme potentiel qui n’est malheureusement pas valorisé. Il faut opérer un changement radical. Le Vlaams Belang est le seul parti politique qui ose identifier clairement les problèmes et leur donner un nom et qui formule des propositions réalisables et finançables. Nous ne nous laissons pas guider par la pensée politiquement correcte, notre seul guide est le bon sens.  C’est ce qui nous motive à agir, main dans la main avec tous les Bruxellois de bonne volonté.

Bruxelles Demain est votre fenêtre sur le Vlaams Belang dans notre ville.  

Nos précédentes parutions 

Programme élections 2019

 

Nos concitoyens choisissent de moins en moins de vivre à Bruxelles. C’est un processus connu: d’abord on vient habiter dans la capitale avec un grand enthousiasme et on jouit pleinement et avec délectation des avantages que dispense une grande ville.

Mais assez rapidement on fait connaissance avec un aspect plus sombre de la vie à Bruxelles: une classe politique corrompue, la saleté des rues, des mendiants agressifs parfois accompagnés d’enfants, le surgissement de l’islam radical dans toutes les facettes de notre société, des embouteillages à n’en plus finir, le vandalisme, la criminalité, la consommation de drogues dans l’espace public… La liste est longue.

Programme Flandre 2019