Le Vlaams Belang en action à Ganshoren, à Etterbeek et à Ixelles

17 Fév 2021 | Nouvelles

En ces temps de censure sur Internet, de cordon sanitaire absolu de la presse francophone et de la diffamation constante à son égard de la part des partis politiques du système, un parti politique atypique comme le Vlaams Belang ne peut et ne veux pas faire l’économie d’une présence active sur le terrain aux côtés de la population.

Ces deux dernières semaines, nous avons successivement été à la rencontre de nos concitoyens à Ganshoren, en réaction à un projet de mosquée géante rue de Termonde, dans le quartier du parc du Cinquantenaire pour réagir à la révélation que pas moins de quatre viols ont eu lieu dans le parc ces deux dernières années, et dans le quartier de la chaussée de Boondael, à cheval entre les communes d’Ixelles et Watermael-Boitsfort suite à une vidéo mise en ligne qui montre des «jeunes» déambulant dans le quartier en voiture en exhibant une kalachnikov en tenant des propos d’une rare violence.

Vous pouvez lire les folders que nous avons distribué dans ces quartiers en cliquant sur les liens ci-dessous. Tout au long de l’année, nous continuerons à réagir à tout ce qui met la sécurité et la qualité de vie des Bruxellois en danger.

Si vous avez connaissance de situations inacceptables dans votre quartier, n’hésitez pas à nous contacter, nous agirons très rapidement. Merci d’avance.

Téléphone : 02/219 34 67

Email : patrick.sessler@vlaamsbelang.org

 

⬛