Violences urbaines, insécurité, incivilité: on ne peut plus continuer comme ça!

12 Fév 2021 | Nouvelles

Chaque fois c’est la même chose, un simple contrôle de police tourne à l’émeute, l’autorité de la police est bafouée et certains politiciens de gauche estiment que la grande responsable est… la police. Il faut que cesse cette dangereuse spirale et il faut que l’ordre et la loi soient à nouveau garantis dans TOUS les quartiers de Bruxelles.

Les Bruxellois savent que dans certains quartiers de la ville les règles liées au coronavirus sont peu ou pas respectées. Ils savent que certains groupes au sein des communautés allochtones refusent de respecter nos lois et nos représentants de l’ordre. Par défi et par haine de notre société.

Ce refus de nos valeurs symbolise l’échec de toutes les politiques d’intégration menées depuis des décennies par les vieux partis du système. Si notre pays ne décide pas rapidement de mettre les moyens en œuvre pour rétablir l’ordre à Bruxelles et pour assurer la sécurité de nos honnêtes citoyens, nous serons condamnés à vivre éternellement dans un climat de guerre civile. Les faits le démontrent. Le Vlaams Belang est le seul parti politique qui ose dire les choses comme elles sont et qui fait des propositions sérieuses immédiatement applicables.

 

Consultez (en PDF) notre dernier folder consacré au thème de l’insécurité en cliquant ICI

⬛