Point de basculement
Près de 2000 nouveaux membres!
C’est le résultat des visites à domicile que les bénévoles et les cadres de notre parti effectuent dans toute la Flandre et à Bruxelles. C’est un pas important dans la bonne direction et cela nous rapproche de notre objectif: devenir de loin le plus grand parti en membre. C’est un bon début, mais il reste encore beaucoup de travail à faire. Soyons en sûrs, nous sommes et resterons clairement le plus grand parti dans les sondages pour le moment. Mais cela ne veut pas dire que nous pouvons nous reposer sur nos lauriers. La route vers les élections cruciales de 2024 est encore longue et tout peut arriver en politique durant cette période.
Un parti comme le Vlaams Belang ne doit pas compter sur des victoires virtuelles dans les sondages. Il doit surtout être en contact direct avec les citoyens qui veulent nous faire confiance. Ce n’est qu’en allant vers les gens, en écoutant leurs problèmes et en leur proposant de vraies solutions que nous pouvons faire la différence. Et ce n’est qu’alors que nous serons récompensés par une grande victoire aux élections. Contrairement à tous les autres partis, nous sommes du bon côté de l’histoire. Nous sommes à un point de basculement: nos concitoyens et le reste des Européens doivent faire un choix. Ils doivent choisir entre le mondialisme incontrôlable et le nationalisme. Un choix entre une migration effrénée et des frontières fermées et protégées. Entre crime et sécurité. Entre le reste du monde et notre propre peuple. Chez nous, cela signifie un choix entre tous les autres partis et le Vlaams Belang.
C’est notre engagement, votre engagement, de faire pencher la balance en faveur du bon sens. Par respect pour nos ancêtres et par amour pour nos enfants et petits-enfants. Je compte sur tous les membres et bénévoles du Vlaams Belang pour cela. Vous faites la différence. Merci à tous.
Tom Van Grieken