Le Grand Remplacement explose: 113.000 habitants de plus du fait de la migration
La Belgique compte 113.000 habitants de plus que l’année dernière, principalement en raison de la migration. Cela ressort des chiffres de l’office statistique belge, Statbel. La population est aujourd’hui de 11.679.557 habitants. «Le Grand Remplacement s’effectue à une vitesse fulgurante. Nous avons plus que jamais besoin d’un STOP migratoire!», affirme Tom Van Grieken, le Président du Vlaams Belang.
Le Vlaams Belang met en garde depuis des années contre les conséquences d’une immigration de masse débridée. Les conséquences de ce véritable déferlement deviennent de plus en plus apparentes d’année en année. Le solde migratoire international, qui se calcule en prenant les immigrations contre les émigrations, était de + 116.554 l’an dernier. Le solde naturel, qui compare le nombre de naissances au nombre des décès, est négatif (-2.787). De fait, la population de ce pays augmente de plus de 113.000 personnes en raison du solde migratoire extrêmement élevé.
Quiconque prétend que le Grand Remplacement n’existe pas devrait jeter un coup d’œil aux chiffres. Année après année nous constatons que plus de migrants arrivent et qu’il y a plus de Flamands qui décèdent qu’il n’y en a qui naissent. Cette situation n’est pas soutenable et si elle persiste elle continuera à changer radicalement notre société dans un sens de plus en plus négatif. Notre sécurité sociale, notre système éducatif et notre société en général ne sont pas en mesure de supporter cela.
Le président du Vlaams Belang appelle les gouvernements de ce pays à travailler enfin à un revirement drastique de la politique d’asile et de migration: «Nous avons plus que jamais besoin d’un arrêt de la migration. Ce n’est qu’avec le Vlaams Belang à la barre que nous pourrons inverser la tendance», dit-il.