La plainte du PS contre le Vlaams Belgang déboutée : la liberté d’expression a gagné!
La semaine dernière, le juge a débouté la plainte que le PS avait déposée contre le Vlaams Belang, suite à notre action qui consistait à associer l’attitude des socialistes à celle d’une véritable mafia ! Lors de la fête de l’Iris, nous avions dénoncé l’attitude scandaleuse de Laaouej, qui avait refusé notre tract. C’est par l’intermédiaire d’un autre qu’il a appris que nous avions directement ciblé son parti, responsable, selon nous, du blocage total à Bruxelles.
Alors que les agences de notation continuent de dégrader la note bruxelloise, que l’insécurité explose, que les portes explosent à coup d’explosifs et que les vitres sont traversées par des balles plus ou moins perdues, les petits jeux politiciens s’effectuent derrière les vitres des QG des partis traditionnels, laissant la population bruxelloise face à la réalité de l’insécurité et de l’effondrement financier.
Le juge a débouté la plainte, faisant valoir que cette attaque de notre part relevait de la liberté d’expression et du combat politique : alors que les socialistes insultent le Vlaams Belang en le diffamant depuis des années, lui et ses millions d’électeurs, le retour du bâton ne semble pas être du goût de ces apparatchiks socialistes qui se croient tout permis.
Une victoire pour la liberté d’expression, dont nous ne cesserons de faire usage dans les années à venir : ils ne feront pas taire ceux qui refusent le déclin de cette ville qui avait tout pour réussir, et qui porte désormais sur le dos des années de gestion calamiteuse, de clientélisme, de communautarisme et de laisser-faire.
Il est temps que cela cesse : le Vlaams Belang est là pour mener ce combat !