Chaque voix va compter !

25 Avr 2024 | Nouvelles

Chères amies et chers amis du Vlaams Belang,

 

Comme vous l’observez avec délectation, l’establishment médiatique et politique est au bord de l’apoplexie. Partout en Europe, et dans le monde, nous voyons les peuples se révolter contre les élites dominantes et méprisantes. Chez nous, notre Parti, le Vlaams Belang, est crédité dans les sondages en Flandre d’un score qui s’approcherait des 30%. Ce ne sont évidemment que des sondages, il faut donc rester extrêmement prudent et conserver l’humilité confiante qui s’impose. Néanmoins, il y a une tendance générale qui donne des sueurs froides aux petits professeurs de morale de l’arc-en-ciel politique.

A Bruxelles, nous le savons tous, c’est une autre paire de manches. Le profil du Bruxellois moyens a bien changé en quelques décennies. Selon Statbel, au 1er janvier 2023, 76,6 % de la population bruxelloise est soit étrangères soit d’origine étrangère. La population d’Afrique du Nord y prend la plus grande part avec 27%, soit un peu moins de 260.000 habitants. Sans compter les illégaux bien entendu. Aujourd’hui, il ne reste donc que 23,4% de la population de la capitale que l’on peut qualifier «de souche».

Dans ce contexte, CHAQUE VOIX VA COMPTER.

Il faut que chaque membre, chaque sympathisant, chaque abonné aille voter pour le Vlaams Belang et incite son entourage à faire de même. Nous avons une chance historique de faire bouger les lignes, de changer les paradigmes puérils sur l’immigration «heureuse» imposés par les gauches marxistes, socialistes, sociale-chrétiennes, sociale-démocrates et libérales.

Si nous arrivons à élire plusieurs représentants du Vlaams Belang au Parlement bruxellois afin de poursuivre le combat brillant et acharné livré par Dominiek Lootens durant tant d’années, nous pourrons encore plus peser sur les débats. A la suite d’Aristote, nous pensons qu’il faut partir du réel pour changer nos idées et non pas chercher à changer le réel avec nos fantasmes. Nous serons donc la voix du bon sens et du réel contre l’absurde et l’abstrait.

Si nous arrivons à «casser la baraque» politique en Flandre, nous pourrons mettre les politiciens bruxellois impécunieux, arrogants, corrompus et ineptes face à leurs responsabilités. Nous pourrons lier le principe de solidarité financière de la Flandre vers les autres régions du pays à des conditions de bonne gestion et nous pourrons de cette façon sortir notre ville du déclin, de la paupérisation et du grand remplacement.

Aidez-nous à sauver Bruxelles. Votez et faites votez pour le Vlaams Belang. Aidez les personnes à mobilité réduite ou malades qui partagent vos idées à voter par procuration.

Ce qui est en jeux est tellement important que chaque voix va compter!

Je vous remercie donc d’avance pour tous vos efforts.

 

Bob De Brabandere

Sénateur et Président du Vlaams Belang bruxellois

Tête de liste pour le Parlement bruxellois le 9 juin 2024