Cette année on dépasse déjà les 30.000 demandes d’asile!
L’afflux de demandeurs d’asile reste très élevé. Rien qu’en octobre de cette année, ce ne sont pas moins de 3.740 demandes qui ont été enregistrées. C’est près de 500 de plus que le mois précédent. Au total, environ 29.000 personnes ont déposé une demande d’asile au cours des dix premiers mois de cette année. Si la moyenne mensuelle d’environ 2.900 demandes se maintient, nous accueillerons environ 35 000 demandeurs d’asile à la fin de cette année 2023.
Mais le gouvernement reste impassible comme la vache qui regarde passer les trains. Chaque jour nous rapproche de l’effondrement, de tous les effondrements… la faillite de notre protection sociale, le remplacement pur et simple des populations autochtones, l’atomisation de notre enseignement, l’explosion de la criminalité, la frustration de plus en plus incontrôlable de ceux qui payent pour cette folie, c’est-à-dire les contribuables de ce pays.
Malgré cette catastrophe annoncée, aucune mesure n’est prise pour endiguer ce tsunami humain qui nous submerge. Le prix de cette politique d’immigration irresponsable est payé par ceux qui ne l’ont pas choisie. Ce sont ceux qui travaillent dur et qui sont aujourd’hui confrontés à une hausse phénoménale du coût de la vie qui seront également confrontés demain à la facture toujours plus lourde de l’immigration. L’année prochaine, le 9 juin, nous pourrons clairement dire ce que nous pensons de la lâcheté et de l’immense bêtise de ce gouvernement de la trahison.