Bruxelles : capitale européenne du Grand Remplacement

02 Mai 2023 | Nouvelles

Bruxelles est la capitale de l’Europe, la capitale de la Belgique et l’actualité de ces dernières années nous apprennent qu’elle est aussi la capitale du terrorisme islamique et du trafic de stupéfiants, mais ce n’est pas tout!Bruxelles est aussi la capitale européenne du Grand Remplacement. Il y a de cela quelques décennies encore, notre ville était bien multiculturelle, entendez par là que Flamands et francophones y vivaient en bonne entente et que des immigrés européens étaient venus s’y ajouter sans grands problèmes.

Ces deux communautés linguistiques sont héritières des grandes civilisations européennes: Grecque, Romaine et Germanique. Elles partagent une même vision du monde, les mêmes usages et les mêmes coutumes, la même histoire et le même destin. Bref elles appartiennent à la même civilisation. Depuis à peu près trente ans nous vivons à Bruxelles, comme toutes les grandes villes européennes, ce qu’il faut se résoudre à qualifier de «choc des civilisations».

 

Un fait indiscutable que personne ne peut nier ou minimiser

 Nous sommes toujours stupéfaits de constater que les politiciens des vieux partis du système, les médias subventionnés et le monde académique persistent à nier l’existence du Grands Remplacement. Pourtant, quiconque se promène à Bruxelles ne peut que constater que la présence européenne tend à disparaître au profit de populations issues de pays situés hors d’Europe. C’est un fait indiscutable que personne ne peut nier ou minimiser. C’est évidemment l’immigration, légale et illégale, et le taux de fécondité de femmes allochtones, qui fait que Bruxelles a changé de visage. Les Belges issus de l’immigration et les étrangers non européens tendent à devenir majoritaires dans certaines communes bruxelloises comme Molenbeek, Anderlecht, Schaerbeek et Sint-Josse et elle augmente significativement dans les autres communes, y compris les communes dites plus bourgeoises. La réalité chiffrée du Grand Remplacement à Bruxelles est qu’il n’y a plus qu’une personne sur quatre qui est Belge d’origine Belge dans la capitale… Vous vous rendez compte… plus qu’une personne sur quatre. A Bruxelles 39,1% de la population est Belge d’origine étrangère et 35,3% sont non-Belges. La réalité est donc que 74,4% de la population bruxelloise est d’origine étrangère.

 

Ce chiffre est hallucinant

Soulignons qu’il est difficile de trouver des données scientifiques sur la répartition des naissances par ethnie, sans doute parce que certaines vérités ne peuvent pas être révélées par peur d’une réaction de la population autochtone qui pourrait trouver dans ces chiffres la preuve matérielle de la réalité du grand remplacement et porter ses suffrages sur un parti politique comme le Vlaams Belang. Mais, mêmes sans chiffres officiels, les Bruxellois qui ont une bonne vue connaissent l’ampleur de cette catastrophe démographique. Il suffit de prendre le tram ou le bus, ou de se promener au centre-ville. Il suffit d’observer les files d’attente dans les services d’aide sociale, de lire les noms sur les boîtes aux lettre des logements sociaux ou de se rendre au palais de Justice dans les salles des tribunaux.

Oui, Bruxelles est la capitale européenne du Grand Remplacement et cela a des conséquences multiples, aussi tragiques les unes que les autres: criminalité, effondrement de notre sécurité sociale, effondrement de la qualité de notre enseignement, retour de maladies pourtant éradiquées, sentiment d’injustice parfaitement justifié des allochtones qui constatent qu’ils sont devenus des citoyens de troisième zone dans leur propre pays, dans leur propre commune et dans leur propre rue. Nous vivons une véritable tragédie. Nous vivons en direct l’écrabouillement de la civilisation la plus rayonnante et la plus intelligente de l’histoire de l’humanité. Nous sommes victime d’un véritable génocide civilisationnel. Il faut se battre maintenant pour donner un avenir aux futures générations. Il n’est pas trop tard, mais il est plus que temps.