Bandes ethniques Tchétchènes et Kurdes à Liège: expulsion des criminels étrangers!
Le Vlaams Belang met en garde depuis un certain temps contre le danger de l’importation chez nous de conflits multiculturels de toutes sortes. La guerre quasi militaire des gangs rivaux tchétchènes et kurdes à Liège l’a confirmé. Ils ont utilisé des armes de guerre et il y a eu un tué et deux blessés. Le Vlaams Belang sait depuis longtemps ce qu’il faut faire: les étrangers criminels doivent être expulsés et il faut généraliser une politique de tolérance zéro. C’est ce que le Vlaams Belang a dit à la ministre de l’Intérieur.
La ville de Liège a de nouveau été à la hauteur de sa réputation de « Cité ardente ». Il y a eu le fléau des pillages des Black Lives Matter au cours de laquelle 36 policiers ont été blessés et neuf d’entre eux avaient dû être hospitalisés et aujourd’hui les rues de la banlieue liégeoise de Bressoux sont devenues une véritable zone de guerre. Nous avons assisté à une confrontation d’une violence inouïe entre les gangs de jeunes Tchétchènes et Kurdes, des armes de guerre ont même été utilisées. Les images diffusées montrent une racaille qui tire à la Kalachnikov en pleine rue et en plein jour. Résultat: un mort, deux blessés et 28 arrestations.
Ce ne sont certainement pas les dernières émeutes que nous aurons à vivre à Liège et ailleurs, et chaque fois il faut bien constater que les émeutiers sont majoritairement des immigrés. C’est un fait que personne ne songe à nier.
Pour le Vlaams Belang, la ministre de l’Intérieur Verlinden doit se rendre compte de toute urgence qu’il ne faut pas répondre à des criminels armés jusqu’aux dents avec une tape dans le dos, un clin d’œil, un discours mièvres et de la «compréhension» mais bien avec une tolérance zéro inflexible et une détermination à toute épreuve. La violence amène toujours plus de violence, il faut casser cette spirale infernale. Des appels à des actions de vengeance circulent déjà sur les réseaux sociaux et la question que se pose le Vlaams Belang est de savoir si l’Etat sera à la hauteur la prochaine fois? Les paris sont ouverts.