Alexander De Croo veut plus d’impôts européens!
Le Premier ministre Alexander De Croo (Open Vld) estime que l’Union européenne devrait pouvoir prélever elle-même beaucoup plus d’impôts. Pour le Vlaams Belang il n’en est pas question. Cette Union européenne déraille complètement. Alexander De Croo se positionne pour un beau poste très rémunérateur à l’Europe après son passage catastrophique comme Premier ministre en Belgique en proposant de nouvelles taxes européennes. Ce sinistre individu veut faire carrière sur le dos des contribuables de son pays. Plus cynique que cela, tu meurs!
Lors d’un entretien avec Politico, le Premier ministre Alexander De Croo s’est exprimé sur la présidence belge de l’Union européenne. Il y affirme que l’Union européenne a besoin de davantage d’impôts directs. Selon lui, les Européens se tournent de plus en plus vers l’Union européenne pour trouver des solutions stratégiques aux défis mondiaux. L’UE dispose actuellement déjà de ses propres ressources, mais elles sont principalement financées par les contributions de ses 27 Etats membres et par les droits de douane sur les importations en provenance de pays extérieurs à l’UE. Cependant, Monsieur De Croo souhaite davantage d’impôts européens directs, ce qui devrait accroître l’autonomie de l’UE par rapport aux Etats membres.
L’Union européenne était autrefois un partenariat économique positif entre Etats membres souverains. Les eurofanatiques comme Guy Verhofstadt veulent en faire un super-Etat fédéral européen, autorisé à décider indépendamment des Etats membres et au-dessus de la tête de nos citoyens. Une sorte de super-Etat fédéral doté de ses propres impôts et de sa propre armée.
Selon le Vlaams Belang, la proposition du sieur De Croo doit être vue à la lumière de ses ambitions internationales. Après sa promesse d’offrir des milliards de contributions supplémentaires à l’UE au cours de cette législature, il veut maintenant augmenter ses chances de s’imposer sur la scène internationale avec de nouveaux impôts européens. Est-ce cela que nos concitoyens veulent?