Bravo à Jordan Bardella en Marine Le Pen pour leur victoire écrasante!
Le premier tour des élections législatives anticipées françaises a eu lieu ce dimanche. Le parti frère du Vlaams Belang, le Rassemblement National du président Jordan Bardella et de Marine Le Pen, est sorti grand vainqueur des urnes, confirmant de la sorte le résultat des élections européennes. «Je félicite chaleureusement Jordan Bardella et Marine Le Pen pour cette nouvelle victoire écrasante. Par ce vote franc et massif, les citoyens français ont une nouvelle fois indiqué qu’ils voulaient être la préoccupation prioritaire du monde politique et que seul le Rassemblement National est déterminé à le faire!» a déclaré Tom Van Grieken.
Lors des élections européennes du 9 juin, le Rassemblement National a obtenu 31,37%, contre 14,60% en faveur de la « majorité présidentielle » d’Emmanuel Macron. Celui-ci a considéré qu’il devait dissoudre l’Assemblée nationale (la Chambre des représentants en France) et ainsi convoquer de nouvelles élections législatives. Le premier tour a eu lieu ce dimanche et la France du bon sens se réveille ce lundi le cœur plein d’espoir puisque le Rassemblement National a obtenu 33,15% des suffrages. Un véritable Tsunami politique.
Après le premier signe de renouveau lors du scrutin du 9 juin, les Français se mobilisent aujourd’hui afin de retrouver leur souveraineté, leur identité et leur liberté. Ils veulent un gouvernement qui les écoute et qui les considèrent enfin. Nos amis français savent que seul le Rassemblement National est en mesure de sauver la patrie du déclassement, du déclin, de l’endettement et du remplacement », déclare le Président du Vlaams Belang Tom Van Grieken.
En France comme chez nous, les gens sont fatigués d’une immigration de masse toujours croissante qu’ils perçoivent à juste titre comme un danger identitaire, économique et sécuritaire. Les Français voient leur pouvoir d’achat s’effondrer littéralement et ils sont écœurés de l’arrogante indifférente des partis au pouvoir et de leurs représentants cyniques et hautains.
Le Président Macron, politiquement laminé, appelle à un front dit «républicain» contre le Rassemblement National pour le second tour. Tentative pitoyable et dérisoire de sauver un régime qui est déjà mort tant il a été l’instrument du malheur français. Pour le Président Van Grieken «quand le peuple vote, le peuple gagne», faisant référence au taux de participation historiquement élevé à ces élections. Les Français ont voté et ont montré leur volonté d’une politique différente. Bonne chance au deuxième tour à nos amis français!