Ecolo-Groen souhaite 50.000 places d’asile en plus
Le Vlaams Belang appelle le gouvernement Vivaldi à ne pas céder aux tentatives de chantage des écolos et surtout à ne pas répondre à leur demande de créer encore plus de places d’accueil pour les demandeurs d’asile. Pour le président de Groen, Jérémie Vaneeckhout, les 35.000 places d’hébergement actuelles (vous avez bien lu 35.000 !!!) devraient être augmentées jusqu’à 50.000. Nous sommes au-delà de la folie, cela augmentera encore l’effet de pompe aspirante pour tous les chercheurs d’or (notre protection sociale en l’occurrence) de la planète. Sans lutter contre l’afflux dans un premier temps et stopper l’afflux ensuite, cela ne s’arrêtera pas à 50.000 places. Et puis après quoi? 100.000… 200.000… 1.000.000?
Pour le Vlaams Belang, il est clair que les verts ont lancé ainsi une offensive en vue d’ouvrir encore plus les portes aux demandeurs d’asile et donc, en majorité, aux fraudeurs. Pour des raisons électorales, des spéculations circulent sur un nouveau « scénario de Marrakech », et plusieurs dirigeants verts ont déjà ouvertement douté d’un nouveau maintien au sein du gouvernement Vivaldi. Le sieur Vaneeckhout et ses amis ont déjà menacé de faire chuter le gouvernement sur la question de l’hébergement de ces illégaux cet hiver. Il réitère aujourd’hui leurs menaces sur la question des illégaux seuls. Le Vlaams Belang dit tout net aux électoralistes verts que leur comportement est incroyablement hypocrite parce que s’ils ne sont pas d’accord avec la politique du gouvernement dont ils font partie, ils doivent se montrer cohérents et le quitter.
Le Vlaams Belang luttera bec et ongles contre une nouvelle augmentation du nombre de places d’accueil. Les 35 000 places actuelles sont déjà ingérables et grèvent dramatiquement notre budget. Aujourd’hui, les 35 000 demandeurs d’asile existants représentent un coût de 961.500.000 euros. Les cinglés à la Vaneeckhout souhaitent porter ce montant à 1.373.571.429 euros. Ce dont nous avons besoin ici, ce ne sont pas des économistes ou des politologues, ce sont des psychiatres!