Le Vlaams Belang Bruxellois distribue des balles antistress contre Good Move
Ce matin, la section régionale bruxelloise du Vlaams Belang a distribué des balles antistress aux automobilistes coincés dans les embouteillages à l’intersection entre la rue de la Loi et le boulevard du Régent. Les balles étaient estampillées «Good Move = No Move». «Depuis la mise en place du plan régional de circulation bruxellois «Good Move», il n’y a jamais eu autant d’embouteillages. C’est chaque jour le chaos organisé pour ceux qui veulent se déplacer dans la capitale» déclare Dominiek Lootens-Stael, le Chef de Groupe du Vlaams Belang au Parlement Bruxellois
«Des rues autrefois calmes sont soudainement devenues des artères bouchées. Là où il était autrefois possible de joindre rapidement un point A à un point B, les gens sont désormais obligés de faire des détours importants, ce qui signifie que leur véhicule est dans la circulation plus longtemps que nécessaire. Nos commerçants, qui comptent sur une clientèle qui vient en voiture, ne sont tout simplement plus joignables. La zone 30 a été introduite dans toute la région, même dans les endroits où cela ne sert à rien. Même les ambulances et les camions de pompiers ne peuvent plus atteindre leur destination de manière normale», souligne également le président du Vlaams Belang bruxellois et sénateur Bob De Brabandere.
Aveuglé par les délires idéologiques des écologistes politiques, le gouvernement bruxellois joue littéralement avec nos vies.
Le Vlaams Belang bruxellois note que les problèmes de qualité de vie, comme la mobilité, ne sont pas des priorités pour les partis au pouvoir. Se déplacer à Bruxelles n’a jamais été aussi difficile, à quoi il faut ajouter la criminalité, la saleté et le délabrement généralisé. La seule chose qu’ils ont réussi à faire, c’est aggraver une situation de la circulation dans notre ville qui était déjà désastreuse. Le soi-disant plan Good Move débouche sur un véritable No Move. Bruxelles est paralysée encore plus qu’elle ne l’était auparavant et en plus d’endroits.
«Pour le Vlaams Belang, il faut développer une politique de mobilité pour tous les Bruxellois, qu’ils se déplacent en voiture, en transports en commun, à vélo ou à pied. Nous avons résumé nos propositions dans une brochure qui sera bientôt dans toutes les boîtes aux lettres bruxelloises. La mobilité est une question bien trop sérieuse pour être laissée à des écolos idéologues déphasés de la réalité et qui vivent sur une autre planète», conclut Dominiek Lootens-Stael.