16 États membres de l’UE veulent des barrières aux frontières extérieures, mais pas la Belgique!
Les ministres de l’intérieur de 16 pays de l’UE demandent à la Commission européenne de soutenir la construction de murs frontaliers européens. Pour le Vlaams Belang, la disparition des frontières intérieures européennes implique le renforcement des frontières extérieures européennes, comme le prévoient les accords de Schengen, mais ces frontières extérieures sont en réalité de vraies passoires. Ce sont donc des millions de personnes qui entrent illégalement en Europe avec une déconcertante facilité. Le constat tragique est que L’UE ne tient pas ses promesses.
Aujourd’hui, la Pologne commence à construire un mur à sa frontière avec la Biélorussie. Il mesurera 5,5 mètres de haut et 186 kilomètres de long. La construction devrait être terminée en juin de cette année. Comme l’Union ne peut garantir la sécurité de ses citoyens, plusieurs États membres prennent logiquement les devants pour assurer la défense de leurs frontières.
Ces barrières physiques, comme les murs frontaliers, arrêtent réellement les migrants. Pourtant la Belgique n’en veut pas.
Alors que la Commission européenne et, par extension, tous les responsables non élus de l’UE se bousculent pour condamner avec force la Pologne, mais 16 États membres ont décidé d’avoir une attitude dissidente en soutenant une politique de défense réelle des frontières extérieures de l’Europe.
Les pays européens redécouvrent les vertus d’une vraie souveraineté et de plus en plus de voix s’élèvent contre les diktats de l’Union européenne. Le Vlaams Belang, avec ses nombreux alliés européens, est en première ligne dans cde combat politique vital pour l’avenir de nos peuples.