Communiqué du 12/05/2017 – Une école bruxelloise supprime la fête des mères: le politiquement correct jusqu’à la folie!

 

Le Vlaams Belang distribue des fleurs aux mamans à la sortie d’une école

 Les parents de l’école Singelijn à Woluwe-Saint-Lambert apprennent par lettre, quatre jours avant la fête des mères, que désormais que les enfants de l’école ne pourront plus fêter la fête des mères et la fête des pères en préparant des cadeaux bricolés en leur honneur. Raison avancée par l’école : l’école est également fréquentée par des élèves issus d’autres cultures qui ne fêtent pas les mamans et les papas.

Une fois de plus nos traditions sont sacrifiées sur l’autel du plus insensé des politiquement correct. En 2017, nous devons constater que le Marché de Noël est rebaptisé en “Plaisirs d’hiver”, que Saint-Nicolas n’est plus le bienvenu lorsqu’il est accompagné du Père Fouettard, que la nourriture Halal est plus la règle que l’exception dans les écoles (il en est de même à l’école Singelijn où vous ne trouverez aucune trace de porc dans le menu) et que la date de la rentrée scolaire a été reculée en raison d’une fête islamique. Et aujourd’hui, c’est la fête des mères qui doit passer à la trappe.

Ajoutons à cela que l’autorité politique bruxelloise consacre l’argent des contribuables à organiser un festival de promotion pour le ramadan. Encore un peu de patience et l’intégration des Bruxellois autochtones à la société islamique sera un fait. Le Vlaams Belang constate à nouveau que le concept de “respect” n’est appréhendé qu’à sens unique, de telle sorte que le Bruxellois doit obligatoirement s’adapter à d’autres cultures sous peine d’être estampillé “raciste”.

Le Vlaams Belang souhaite une excellente fête des mères avec de nombreux cadeaux confectionnés avec amour pour leurs petites filles et leurs petits garçons à toutes les mamans.

Le Vlaams Belang de Bruxelles organise cette après-midi la distribution de fleurs aux mamans d’une école fondamentale de la Région bruxelloise.

Dominiek Lootens

Chef de groupe du Vlaams Belang au Parlement bruxellois

 

Bob De Brabandere

Président du Vlaams Belang Bruxelles-19

Vous pourriez être intéressé ...